mercredi 7 décembre 2016

Zoom sur le salon de thé Angelina, rue de Rivoli à Paris


Si vous passez par Paris pour quelques jours ou même une seule journée, je vous conseille fortement de faire une halte au salon de thé Angelina.

Le cadre est magnifique. On est accueilli par un majordome. Les serveurs et serveuses sont tous en uniforme. Il y a une hauteur sous plafond impressionnante ! Sur un pan de mur, il y a un grand miroir. En face, une fresque murale. De la moquette au sol, des fauteuils confortables et du personnel aux petits soins.

J'ai pris le petit déjeuner. La formule la plus simple est à 20 €. Je sais, c'est pas donné. Mais franchement, entre le cadre et la qualité des produits, ça vaut bien une petit folie ! J'ai bu le meilleur chocolat chaud de ma vie !!! Si, si, bien le meilleur ! Il est onctueux, sucré comme il faut, pas du tout écœurant. On peut même en acheter en bouteille à la boutique du salon en sortant ! Les vendeuses sont charmantes et très accueillantes.

Je vous recommande vraiment ce charmant salon de thé en dehors du temps.

Bon appétit !

Maddy
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire