dimanche 30 juillet 2017

Spa Aqua-Attitude à Reims

J’ai essayé le SPA Aqua-Attitude à Reims, rue du vieux Colombier. Je suis une adepte des massages et j’aime bien essayer de nouveaux endroits. Le site internet de ce SPA est très engageant. Il n’est pas très loin de mon domicile. Je décide de prendre rendez-vous pour un cérémonial polynésien, c’est à dire un gommage et un massage pour une durée de 1h30. Eh oui, il faut bien ça !!

A mon arrivée, je suis accueillie par une jeune femme très agréable. Comme j’arrive un peu tôt, elle me fait patienter quelques minutes sur un canapé blanc. J’en profite pour observer l’environnement. Les couleurs sont douces. Des produits de beauté sont exposés de la marque « Yon-Ka ». Sur le côté, les différentes activités et soins proposés par le SPA sont affichés. Il y a une piscine intérieure ainsi qu’un sauna et un hammam. Dans la piscine, des cours d’aquagym sont proposés ainsi que des cours pour future maman. Il y a les différents soins, en esthétique ou en modelage. On retrouve également des séances « minceur » type cellu-M6.

L’hôtesse d’accueil m’invite à retirer mes chaussures et me donne des claquettes. Nous passons dans la zone « sans chaussures ». J’entre dans un vestiaire où l’hôtesse me donne un peignoir. Je me change et mets mes affaires dans un vestiaire qui se verrouille sans pièce de 1 euros !

On m’invite à monter à l’étage et à attendre dans l’espace détente. C’est une belle pièce avec un grand canapé d’angle et un écran télé où l’on peut admirer une plage de sable blanc et une eau bleue magnifique. Du thé et de l’eau sont à la disposition des clients.

On me fait ensuite entrer dans la pièce de soin. Je suis surprise par la taille de la pièce. En effet, les espaces sont souvent réduits. Hors ici, c’est une grande pièce avec une belle table de massage qui trône au milieu. Dans un renfoncement, il y a une douche à l’italienne.

L’esthéticienne qui s’est occupée de moi, Alice, était géniale. J’aime beaucoup le massage polynésien car on est massé avec les mains et les avant-bras. Ca donne plus d’ampleur au massage.

Malgré mon incapacité à lâcher-prise, j’ai adoré ce massage et je compte bien essayer les autres dans les mois à venir !


https://www.aqua-attitude.fr

Maddy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire