samedi 20 août 2016

Coup d'œil sur : "S.O.S. Fantômes" de Paul Feig

Je ne l'ai pas vu mais mes garçons et leur papa oui. Je vais donc essayer de retranscrire ce qu'ils m'ont dit.
Ce film n'est pas la suite de ceux de 1984 et 1989 (oui je sais, ça nous rajeunie pas vraiment !). C'est juste une autre version. On y retrouve 4 nanas qui n'ont pas froids aux yeux et un secrétaire (Chris Hemsworth plus connut dans le rôle de Thor) un peu "blond" sur les bords. Un film drôle avec quelques images qui surprennent les spectateurs sans faire vraiment peurs. Il ne faut pas réfléchir et les blagues sont un peu potaches. Certains acteurs de l'ancienne version font une apparition. Un bon moment pour ados et adultes qui ne veulent pas se prendre la tête.

A partir de 10 ans.

Bonne séance !


Maddy
Résultat de recherche d'images pour "sos fantomes"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire