J'avoue, j'ai eu du mal à m'y
mettre. Pourquoi ? Parce que je regarde toujours la date de péremption en
faisant attention à prendre la plus loin. Pour les fruits et légumes, je
regarde à prendre des produits murs. Je doutais que la personne qui ferait les
courses à ma place fasse comme moi. Et un jour, je n'avais vraiment pas le
temps de faire chaque rayon, j'ai décidé de me lancer. Alors ce jour là, je
n'ai commandé que le minimum "pour voir". Je n'ai pas été déçu. Les
produits ont toujours des dates loin et les fruits et légumes sont toujours de
bonne qualités. Après, quand on nous apporte les courses à la voiture, on peut
vérifier et refuser si cela ne convient pas. Si la date de péremption est
courte, nous sommes prévenus et avons le droit de refuser ce produit. Si un
produit commandé n'est pas disponible, ils nous proposent toujours un "remplaçant"
qu'on a le choix d'accepter ou pas. Ce principe ne se fait pas dans chaque
magasin. Mais personnellement, j'apprécie cette attention. Ca m'embêterait de
devoir aller dans un magasin pour un produit dont j'ai vraiment besoin alors
que le principe du drive est de ne pas perdre du temps dans le magasin
justement.
Du coup, les rares fois où je rentre dans une grande
surface, je prends plaisir à faire les rayons !
Maddy
Je trouve ça super pratique je fais aussi pour les grosses courses type eau, lait, ... et au moins je prends plus de plaisir quand je vais au supermarché car c'est plus rare.
RépondreSupprimerOui c'est vrai, pour les gros volumes, c'est très pratique aussi !
RépondreSupprimer